Changement de ligne éditoriale dans le cadre du Madrid Mozilla Technologies Course

Sur une initiative de la Mozilla Foundation, de Mozilla Europe et de l'Universidad Rey Juan Carlos de Madrid (via LibreSoft), est né le Madrid Mozilla Technologies Course. C'est un cours de 3 mois, principalement en ligne, sur les technologies Mozilla avec une semaine de cours intensive à Madrid même. Le cours terminera mi-octobre avec le rendu d'un projet suivi, si réussite, de l'obtention d'un diplôme par l'université.

Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, j'ai eu la chance de voir ma candidature acceptée et je suis d'ailleurs actuellement à Madrid, avec une vingtaine de camarades, en train d'assister aux cours de Paul et de Vivien.

En plus du suivi évident des cours, les élèves doivent rédiger en anglais au moins un article par semaine, ce que je vais donc faire directement sur ce site Web dans les semaines à venir. Le sujet des articles tournera autour de l'écosystème Mozilla, comprenant aussi bien des informations sur mon projet, sur Mozilla vu de l'intérieur ou sur la programmation XUL.

Photo d'ensemble de la classe

Haut de page