Vos remarques sur la beta 2 de Firefox 4 peuvent compter

Parce que râler (ou féliciter les développeurs) dans sur un forum ou son blog n'est pas des plus efficace, je vous propose de faire remonter vos différentes remarques sur la beta 2 de Firefox 4 directement aux développeurs ! Mozilla a en effet lancé un programme appelé “Community Feedback” dont le but est de fournir à l’équipe Produit un résumé par langue des retours utilisateurs de chaque beta. Bugzilla permet déjà de signaler les bugs rencontrés et de demander de nouvelles fonctionnalités, mais l'interface est plutôt austère pour les non habitués et la communication ne s'y fait qu'en anglais.

J'ai mis en place un questionnaire en ligne, permettant des réponses ouvertes. Ce serait sympa de partager ce lien, sur votre blog ou twitter/identica mais garder à l'esprit que dans l'idéal cette opération sera renouvelée pour chaque version beta (environ 1 par mois).

Si vous souhaitez signaler un bug mais que vous ne maitrisez pas suffisamment l'anglais, je vous encourage à en parler sur les forums de Geckozone, en détaillant le mieux possible votre souci (capture d'écran bienvenue).

Haut de page