Départ pour San Francisco

J'ai terminé mon stage de fin d'étude chez Jolicloud le 31 juillet, cette date coïncidait avec la sortie de la version 1.0. Elle a été très bien accueillie par la presse, c'est toujours très agréable d'avoir des retours positifs sur un nouveau produit dont la conception nous a fortement (c'est un euphémisme) occupé durant ces derniers mois :)

Dans la continuité, j'ai passé ma soutenance orale qui s'est bien déroulée. J'ai donc reçu mon attestation de diplôme d'ingénieur en architecture des systèmes d'information en attendant la remise officielle qui aura lieu en mars 2011.

J'ai décidé de ne pas accepter d'emploi dans l'immédiat pour réaliser mon rêve de partir à San Francisco. Je pars donc mercredi et je compte en profiter pour faire de nombreuses rencontres, améliorer mon anglais et surtout sonder le marché du travail dans la célèbre bay area.

Je serais de retour pour mi-octobre puisque je donne une mini-conférence à Paris Web. J'espère que vous avez tous déjà acheté votre place pour ce super évènement incontournable ! Je serais content de vous y retrouver.

Haut de page